Ouvrez vos portes et dites
Bienvenue!

Deposez une annonce et améliorez vos revenus

Transformer votre maison en une source de revenus

Transformer votre maison en une source de revenus

Que vous ayez une maison entière à louer, une chambre vacante ou quelque chose d'un peu plus inhabituel comme une cabane dans les arbres, la liste de votre propriété est simple.

Vous pouvez créer une annonce ou plusieurs annonces synchronisées. Ensuite, définissez votre prix, les règles de la maison et les offres des clients en quelques clics pour commencer à gagner.

En savoir plus

Lister votre propriété sur BeitiBeitak est facile :

Choisissez la partie de votre propriété que vous souhaitez mettre en vente. Vous pouvez lister votre maison entière, une chambre privée, un bungalow ou même une tente - tout peut être listé avec BeitiBeitak et il y a un voyageur là-bas prêt à en faire sa maison loin de chez lui.

Vous pouvez choisir de lister une propriété entière, des chambres individuelles dans la propriété, ou les deux ! Voici comment cela fonctionne :

Propriété entière: Inscrivez une maison, un appartement ou un bungalow entier avec un seul calendrier.

Chambres individuelles: Listez séparément plusieurs chambres de votre propriété. Elles pourront être réservées par différents groupes de personnes et chaque pièce aura son propre calendrier individuel.

En savoir plus

Lister votre propriété sur BeitiBeitak est facile :

Choisissez la partie de votre propriété que vous souhaitez mettre en vente. Vous pouvez lister votre maison entière, une chambre privée, un bungalow ou même une tente - tout peut être listé avec BeitiBeitak et il y a un voyageur là-bas prêt à en faire sa maison loin de chez lui.

Vous pouvez choisir de lister une propriété entière, des chambres individuelles dans la propriété, ou les deux ! Voici comment cela fonctionne :

Propriété entière: Inscrivez une maison, un appartement ou un bungalow entier avec un seul calendrier.

Chambres individuelles: Listez séparément plusieurs chambres de votre propriété. Elles pourront être réservées par différents groupes de personnes et chaque pièce aura son propre calendrier individuel.

Facilité d'hébergement

Facilité d'hébergement

De la création d'une annonce à l'argent dans votre poche, BeitiBeitak rend l'hébergement facile.

Mon tableau de bord vous permet de mettre à jour à tout moment les détails et la disponibilité de votre propriété, de vous connecter avec vos invités, et de gérer vos réservations et vos gains, le tout en un seul endroit.

Un support qui parle votre langue

Un support qui parle votre langue

L'équipe BeitiBeitak est là pour vous avec un soutien amical offert en Arabe, en Francais et en Anglais. Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram ou Contactez-nous.

Faites savoir votre liste

Téléchargez notre guide gratuit pour créer une annonce réussie

Nous allons vous remédier à la création d'une annonce étape par étape, avec des conseils et astuces pour mieux présenter votre propriété et attirer plus d'invités et gagner plus d'argent. Apprenez à créer une annonce précise, capturer de belles photos et gérer le calendrier de votre propriété pour faire être un hôte facile.

Vous avez des questions?

Nous espérons que vous trouverez vos réponses ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message,contactez-nous !

Comment puis-je héberger avec BeitiBeitak?

Tout d'abord, bienvenue ! Nous avons simplifié l'annonce de votre propriété :

  1. Choisissez la partie de votre propriété que vous souhaitez répertorier. De toute la maison, à une chambre privée, ou même une tente dans un pays lointain - tout peut être listé avec BeitiBeitak et il y a un invité là-bas prêt à en faire leur maison loin de la maison. Vous pouvez choisir de lister une propriété entière, des chambres individuelles dans la propriété, ou les deux ! Voici comment cela fonctionne :

    • Propriété entière: répertoriez toute une maison, une cabane ou un chalet, etc. avec un seul calendrier, ce qui vous permet de rester facilement au courant de la disponibilité de votre propriété.
    • Chambres individuelles: répertoriez séparément les différentes pièces de votre propriété. Elles pourront ainsi être réservées par différents groupes de personnes et chaque chambre disposera de son propre calendrier.
    • Tous les deux: possibilité de réserver une chambre individuelle ou votre maison ! Cette fonction vous aide à maximiser le potentiel de réservation de votre propriété, plus tous les calendriers seront synchronisés afin que vous n’ayez pas à vous soucier d’une double réservation.
  2. Définissez vos propres règles. Combien vous voulez facturer, quand l'établissement est disponible, et ce que les clients peuvent et ne peuvent pas faire pendant leur séjour. C’est chez vous et vous faites les règles, BeitiBeitak est simplement là pour vous aider.
  3. Listez votre propriété. Une fois que vous avez terminé votre annonce avec des détails sur votre espace et de nombreuses photos pour vos invités potentiels, il est temps de publier. N’oubliez pas, afin que les gens sachent à qui ils vont rester chez eux, vous devrez également compléter votre profil d’hôte avant de publier.
Comment savoir si un client a réservé ma propriété?

Lorsque votre propriété est publiée sur Beitbeitak, les voyageurs peuvent la consulter immédiatement. Dès qu'un voyageur aura décidé que votre propriété lui convient, vous recevrez une notification vous demandant d'accepter la demande de réservation ou vous informant simplement qu'une réservation a été effectuée si vous avez choisi d'activer la réservation instantanée. Votre nouveau client sera invité à fournir les informations relatives au paiement et, en quelques clics seulement, il aura réservé sa chambre. Une fois la réservation confirmée, vous pouvez communiquer avec vos invités à tout moment via votre boîte de réception Beitbieitak

Une fois la réservation effectuée, le système de réservation automatisé de Beitbeitak mettra à jour les disponibilités de votre propriété automatiquement sur le calendrier attaché a cette annonce.

Comment puis-je m'assurer que ma maison est sûre et sécurisée lorsque les invités sont présent?

La beauté de BeitiBeitak est que tous les hôtes et invités deviennent une partie de notre écosystème où la transparence est la clé. Vous pouvez consulter le profil de vos invités avant d'accepter de les laisser entrer chez vous, afin de vous assurer que vous êtes à l'aise avec les personnes qui vous hébergent. Vous êtes également maître des règles de votre maison et nous vous recommandons de définir clairement ce qui est acceptable ou non chez vous.

Nous encourageons également les hôtes à prendre des mesures de sûreté et de sécurité avant d'accueillir des invités, notamment (mais pas uniquement) :

  • Retirer tous les objets de valeur et les éléments d'identification personnelle de la propriété, y compris les photos.
  • Mettez en lieu sûr les objets qui ne peuvent pas être enlevés
  • Envisager une assurance adaptée à vos besoins
  • S'assurer que les dispositifs de sécurité, tels que les détecteurs de fumée, sont en état de marche.
Comment saurai-je si mes invités apprécient ma propriété?

À la fin de chaque séjour, les clients seront invités à laisser un commentaire sur votre propriété et sur vous en tant qu'hôte. Ils devront répondre à des questions concernant la propreté de la propriété, l'exactitude de l'annonce et d'autres détails qui leur permettent de se sentir comme chez eux. Les avis sur votre propriété seront publiés dans votre annonce afin que les voyageurs puissent lire les expériences des autres.

Puis-je fournir un avis à mon invité une fois qu'il est parti ?

De la même manière que le client est invité à évaluer votre propriété, vous serez invité à évaluer le client. Cela donne aux autres hôtes les informations et la confiance nécessaires pour se sentir à l'aise en accueillant des hôtes dans leurs propres propriétés. Par souci d'équité, ni vous ni l'invité ne pourront voir l'évaluation de l'autre jusqu'à ce que les deux soient complétées et publiées par BeitiBeitak. Si l'un de vous choisit de ne pas laisser d'avis pour l'autre, l'option d'avis sera considérée comme abandonnée et l'avis qui a été complété sera publié après 10 jours.

Que se passe-t-il si je dois annuler une réservation effectuée par un client?

Nous comprenons que des surprises peuvent parfois surgir et interrompre vos plans, mais pour soutenir l'écosystème BeitiBeitak, nous encourageons les hôtes à n'annuler les réservations confirmées qu'en cas d'urgence absolue. Dans le cas d'une annulation de l'hôte, les conditions suivantes s'appliqueront:

  • En cas d'annulation par vous plus de 7 jours avant le check-in du client, nous déduirons 40 USD de votre prochain paiement (le paiement reçu pour votre réservation suivante);
  • En cas d'annulation par vous dans les 7 jours suivant le check-in du client, nous déduirons USD80 de votre prochain paiement (le paiement reçu pour votre réservation suivante).
  • Si le client se présente à le check-in et n'a pas pu le faire en raison d'un manque de communication de votre part, des frais de non-présentation de 100 USD seront déduits de votre prochain paiement (le paiement reçu pour votre réservation suivante).

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter Politique d'annulation de l'hôte.

Comment puis-je m'assurer que ma propriété est protéger contre le COVID-19 ?

Nous encourageons tous les hôtes à respecter des mesures d'hygiène strictes à tout moment et en particulier pendant la pandémie de COVID-19. Lors de l'inscription, vous pouvez préciser les mesures d'hygiène que vous exiger afin d'offrir un environnement sûr et sain à vos hôtes. Ces informations seront affichées pour que les hôtes potentiels puissent les voir lorsqu'ils consulteront les détails de votre propriété...

Les hôtes et les invités sont tenus de suivre les directives et les consignes fixées par les autorités locales pour éviter la transmission d'infections transmissibles telles que le COVID-19.

Qu'est-ce qu'un séjour convivial?

Nous vivons une époque sans précédent, qui s'accompagne de l'essor du travail à distance (les personnes qui travaillent en dehors de leur domicile et de leur bureau). Si votre propriété dispose de l'Internet à haut débit, d'un bureau et d'une chaise adaptés et d'un adaptateur électrique, elle est considérée comme "adaptée au travail". En indiquant que votre propriété est adaptée au travail, vous pouvez attirer des clients qui cherchent à changer de décor tout en travaillant depuis leur "domicile".

Comment suis-je rémunéré ?
Sélectionnez le pays de paiement
Mon propriété est déjà inscrite sur une autre plateforme, puis-je encore l'inscrire sur BeitiBeitak ?

Vous pouvez tout à fait inscrire votre maison sur BeitiBeitak alors qu'elle est déjà inscrite sur d'autres plateformes et synchroniser facilement vos calendriers pour éviter les doubles réservations.

Y a-t-il autre chose que je dois considérer?

Pour votre sécurité et celle de vos futurs invités, il est important que vous ne communiquiez entre eux que via BeitiBeitak. Nous tenons à souligner l'importance de gérer toutes vos activités d'hébergement via la plate-forme BeitiBeitak pour éviter toute fraude potentielle ou autres problèmes.

Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur souvenir de votre expérience avec BeitiBeitak, mais nous ne pouvons en aucun cas vous aider si la communication a été effectuée en dehors de la plate-forme.

Comment fonctionne le système de réservation?

Lorsque vous publiez votre propriété sur BeitiBeitak, elle sera consultable par les visiteurs qui pourront alors vérifier votre disponibilité et réserver en quelques clics. Notre système de réservation est automatisé, ce qui signifie que dès que vous recevez une réservation d'un invité de BeitiBeitak, la disponibilité de votre maison est mise à jour. Vos invités seront alors invités à effectuer le paiement et vous serez averti par SMS ou par e-mail qu'il y a une nouvelle réservation avant que vous ne leur donniez vos coordonnées exactes telles que votre adresse. Vous pouvez envoyer un message à vos invités via BeitiBeitak à tout moment si vous avez des questions. Notre système de réservation est encore en cours de développement et nous vous remercions de votre patience pendant la finalisation mise en place du système de réservation.

Que signifie la liste miroir?

Vous pouvez utiliser la fonction miroir lorsque pour lister les pièces et espaces que vous souhaitez répertorier séparément.

En cliquant sur la liste miroir, vous en créez une liste similaire à votre liste originale et vous pouvez ensuite apporter des modifications aux équipements, aux photos et aux autres détails.

Que faire si quelqu'un m'envoie un message me demandant mes coordonnées pour communiquer en dehors de la plateforme?

Nous encourageons vivement tous nos utilisateurs à conserver toutes les communications au sein de la plate-forme. C'est le seul moyen pour nous de vous protéger contre la fraude et d'enquêter sur un problème s'il y en a un. Vous êtes amené à signaler toute utilisateur qui vous invite à communiquer en dehors de la plate-forme, ce qui nous aidera à protéger l'écosystème et à nous assurer que tous les utilisateurs sont dignes de confiance.

Des conseils pour être un bon hôte ?

C'est à vous de décider ce que vous voulez offrir en tant qu'hôte. Tous les voyageurs recherchent quelque chose de différent lorsqu'ils sont sur la route et toutes les formes d'hospitalité sont appréciées. Notre conseil numéro un ? Faites en sorte que votre espace vous reflète et reflète ce que vous aimez dans la région où vous vivez. Qu'il s'agisse de petites attentions ou de grands gestes, le but de BeitiBeitak est de faire en sorte que les autres se sentent chez eux. Vos visiteurs peuvent évaluer votre maison une fois qu'ils sont partis, alors n'oubliez pas de lire ce qu'ils ont à dire.

Quels sont les frais facturés par BeitiBeitak à l'hôte?

BeitiBeitak facture aux hôtes des frais équivalents à 4 % du prix total de la réservation. 10% de ces frais vont à Beitna, notre fonds pour soutenir les initiatives environnementales et sociales dans nos communautés locales.

*Selon le mode de paiement, des frais supplémentaires de tiers peuvent parfois s'appliquer.
Que se passe-t-il si j'obtiens une réservation et que je n'ai toujours pas complété le mode de paiement dans mon profil ?

Les hôtes qui n'ont pas encore complété leur mode de paiement peuvent toujours accepter les réservations. Cependant, tous les revenus des réservations reçues seront accumulés et conservés par BeitiBeitak jusqu'à ce que la méthode de paiement soit complété. Une fois complété, tous les gains seront versés à l'hôte en une seule transaction.

Open your doors and say
Ya Hala!

Why become a beitbeitak host?

Make your home work for you

Make your home work for you

Whether you have an entire home to rent out, a vacant bedroom, or something a little more unusual like a treehouse, listing your property is simple. You can create one listing or multiple synced listings. Then set your price, house rules and guest offers in a matter of clicks to start earning.

Learn more

Listing your property with bilbi is simple:

Choose which part of your property you want to list. From the whole house, to a private room, or even a swag out the back amongst the trees - it can all be listed with bilbi and there’s a guest out there ready to make it their home away from home.

You can choose to list an entire property, individual rooms within the property, or both! Here’s how it works:

Entire property: list a whole house, treehouse or cabin etc. with one calendar, keeping it easy to stay on top of your property’s availability.

Individual rooms: list individual rooms of your property separately. This will allow them to be booked by different groups of people and each room will have it’s own calendar.

Both: open the option for guests to book an individual room or your whole house! This feature helps you maximise your property’s booking potential, plus all calendars will sync so you don’t need to worry about a double booking.

Learn more

Listing your property with bilbi is simple:

Choose which part of your property you want to list. From the whole house, to a private room, or even a swag out the back amongst the trees - it can all be listed with bilbi and there’s a guest out there ready to make it their home away from home.

You can choose to list an entire property, individual rooms within the property, or both! Here’s how it works:

Entire property: list a whole house, treehouse or cabin etc. with one calendar, keeping it easy to stay on top of your property’s availability.

Individual rooms: list individual rooms of your property separately. This will allow them to be booked by different groups of people and each room will have it’s own calendar.

Both: open the option for guests to book an individual room or your whole house! This feature helps you maximise your property’s booking potential, plus all calendars will sync so you don’t need to worry about a double booking.

Hosting made easy

Hosting made easy

From creating a listing to cash in your pocket, BeitiBeitak makes hosting a breeze.

My Dashboard lets you update your property’s details and availability at any time, connect with guests, and manage your bookings and earnings, all in one place.

Support that speaks your language

Support that speaks your language

The BeitiBeitak team are here for you with friendly support offered in Arabic and English. Contact us or connect on Facebook and Instagram. Contact Us.

Low fees, big impact

Low fees, big impact

BeitiBeitak charges 4% of the booking total to hosts. Up to 10% of the fees collected go to Beit el Kell, a fund that invests in local communities and environmental initiatives in BeitiBeitak countries.

Got questions?

We hope you find your answers below. If not, we’re only a message away, get in touch!

How can I host with BeitiBeitak?+

Firstly, welcome! We have made listing your property simple:

  1. Choose which part of your property you want to list. From the whole house, to a private room, or even tent in a far away land - it can all be listed with BeitiBeitak and there’s a guest out there ready to make it their home away from home. You can choose to list an entire property, individual rooms within the property, or both! Here’s how it works:

    • Entire property: list a whole house, treehouse or cabin etc. with one calendar, keeping it easy to stay on top of your property’s availability.
    • Individual rooms: list individual rooms of your property separately. This will allow them to be booked by different groups of people and each room will have it’s own calendar.
    • Both: open the option for guests to book an individual room or your whole house! This feature helps you maximise your property’s booking potential, plus all calendars will sync so you don’t need to worry about a double booking.
  2. Set your own rules. How much you want to charge, when the property is available, and what guests can and can’t do while staying. It’s your home and you make the rules, BeitiBeitak is simply here to help.
  3. List your property. Once you have completed your listing with details about your space and plenty of photos for your potential guests to view, it’s time to publish. Don’t forget, so people know whose home they’ll be staying in, you’ll also need to complete your host profile before publishing.

How will I know when a guest has booked my property?+

When your listed property with Beitbeitak is published, it will become available for travellers to view immediately. Once a traveller has decided your property is right for them, you’ll receive a notification asking for you to accept the booking request or simply informing you that a booking was made if you chose to enable instant booking. Your new guest will be prompted for payment details and with only a few clicks they will be booked in. Once the booking is confirmed, you can communicate with your guests at any time through your Beitbieitak inbox.

Once a booking is made, Beitbeitak’s automated booking system will update your property’s availability for you across any and all calendars synced to that listing.

How can I make sure that my house is safe and secure when guests are over? +

The beauty of BeitiBeitak is that all hosts and guests become a part of our ecosystem when transparency is key. You get to view your guests profiles before agreeing to let them into your home, making sure that you are comfortable with who is staying over. You are also in control of your house rules and we recommend you outline clearly what is and isn’t acceptable in your home.

We also encourage hosts to take safety and security precautions before welcoming guests including (but not limited to):

  • Removing all valuables and personal identification items from the property including photos.
  • Securing items that cannot be removed
  • Considering appropriate property insurance for your needs
  • Making sure safety devices such as smoke alarms are in working order

How will I know if my guests are enjoying my property?+

At the end of each stay, guests will be invited to leave a review of your property and you as a host. They will be asked questions regarding the cleanliness of the property, whether the listing fairly represented the property, and other details that made their stay feel like home. Reviews of your property will be published within your listing so travellers can read about others’ experiences.

Can I provide a review for my guest once they leave? +

Just as the guest is asked to review your property, you will be asked to review the guest. This provides other hosts with the information and confidence needed to feel comfortable welcoming guests into their own properties. For fairness, neither you nor the guest will be able to see each other's review until both are completed and published by BeitiBeitak. If one of you chooses not to leave a review for the other, the option to review will be considered forfeited and the review that was completed will be published after 10 days.

What happens if I need to cancel a booking made by a guest?+

We understand that surprises can pop up sometimes and interrupt your plans but to support the BeitiBeitak ecosystem we encourage hosts to only cancel confirmed reservations when absolutely urgent. In the case of a host-cancellation, the following will apply:

  • If cancelled by you more than 7 days before guest check-in, we will deduct USD40 from your next payout (the payment received from your following guest booking);
  • If cancelled by you within 7 days of guest check-in, we will deduct USD80 from your next payout (the payment received from your following guest booking).
  • If the guest shows up to check-in and was unable to due to lack of communication from your end a no show fee of USD100 will be deducted from your next payout (the payment received from your following guest booking).

For more information, please refer to our Host Cancellation Policy.

How can I make sure my property remains COVID-19 safe?+

We encourage all hosts to adhere to strict hygiene measures at all times and especially during the COVID-19 pandemic. When listing, you can specify which hygiene measures you are committed to taking to provide a safe and healthy environment for your guests. This information will be displayed for potential guests to see while checking out your property details..

Hosts and guests are required to follow the guidelines and parameters set by local authorities to avoid transmission of communicable infections such as COVID-19.

What is a work-friendly stay?+

We have been living through unprecedented times, and along with that comes the rise of remote working (people working away from their home and office). If your property has high-speed internet, a suitable desk and chair, and power adaptor, then it classifies as “work-friendly”. By marking your property as work-friendly you may attract guests looking to change their scenery while working from “home”.

How do I get paid?+

Select payment country

I already have my property listed on another platform, can I still list on BeitiBeitak?+

You can definitely list your home on BeitiBeitak while it’s listed on other platforms and easily sync your calendars to avoid double booking.

Is there anything else I need to consider?+

For the safety and security of you and your future guests, it is important that you only communicate with one another through BeitiBeitak. We’d like to emphasise the importance of managing all your hosting business through the BeitiBeitak platform to avoid any potential fraud or other issues.

We are here to help you make the most of your experience with BeitiBeitak but are unable to assist in any way if communication has been made outside of the platform.

How does the booking system work?+

When you publish your property with BeitiBeitak it will be available to view by visitors who can then check your availability and book with a few clicks. Our booking system is automated meaning as soon as you receive a booking from a BeitiBeitak guest your home’s availability will be updated. Your guests will then be asked to make payment and you’ll be notified by either SMS or email that there is a new booking before you give them your exact details such as your address. You can message your guests through BeitiBeitak at any time if you have any questions. Our booking system is still underway and we appreciate your patience as we get ready to invite guests to make bookings.

What does mirror listing mean?+

You can use the mirror listing feature when you have multiple rooms or spaces that you’d like to list separately.

By clicking mirror listing you create another one that is exactly the same as your original listing and can then make changes to the amenities, photos and other details.

What if someone messages me asking for my contact details to communicate outside the platform?+

We strongly encourage all our users to keep all communication within the platform. It is the only way for us to protect you from fraud and investigate an issue if one is to come up. You are encouraged to report a user who invites you to communicate outside the platform, which will help us protect the ecosystem and make sure all users are trusted.

Any tips for being a good host? +

It is entirely up to you how much or how little you want to offer as a host. All travellers are after something different when they’re on the road and all varieties of hospitality are appreciated. Our number one tip though? Let your space reflect you and what you love about the area you live in. From small touches to large gestures, BeitiBeitak is all about making others feel at home. Your visitors can review your home once they’ve left so make sure to read what they have to say.

arrow-left
Loading...
cross
search-icon-colored
Where to? (Coming soon)